Notre semaine en images et petits bonheurs #97

Une semaine de grosse fatigue ! l’impression de se trainer, de se réveiller le matin encore fatigués… du coup ça se ressent sur l’ambiance à la maison et le caractère de Loustique… Il est grand temps que les vacances arrivent ! Même si nous travaillons, ce sera tout de même moins la course !

Une semaine speed donc peu de photos et peu de petits bonheurs mais on essaye quand même de positiver !

Cette semaine il y a donc eu :

image

Un magnifique ciel bleu et surtout se rendre compte qu’il fait encore jour en quittant le travail !

Les cartes de vœux de la famille et des amies (merci Bérengère et Adeline)

Des vôtes avec la recette de ma grand-maman, du thé et du tricot (pour changer).

Des souvenirs d’enfance ressortis des placards.

image

Un Loustique complétement épuisé mais fier de me montrer ses réalisations de l’école. Et une maman qui hallucine car son grand garçon refuse de dessiner des bonhommes à la maison, dit qu’il ne sait pas faire et demande systématiquement que l’on fasse à sa place.

Un petit tour en trottinette sur le chemin du retour de l’école !

Un achat qui me servira les mois à venir, j’ai déjà repéré et programmé quelques dates en sirotant ma petite bière de fin de semaine.

Un maxi snood enfin terminé et tellement chaud que je ne le quitte plus.

image

Un méga goûter avec un terrible smoothie préparé par Mr Pixels.

Une soirée au calme à jouer au chef de gare !

Je vous souhaite de bonnes vacances si vous avez la chance d’y être, nous on va essayer de lever le pied !

Bonne semaine à tous !

***

Quelques petits bonheurs en images pour Maman est au musée

***

Et cette semaine sur le blog je vous ai confié ma recette des délicieux Petits Princes maison et je vous ai fait découvrir une chouette livre aux illustrations pleines de peps !

23 réflexions sur “Notre semaine en images et petits bonheurs #97

  1. chez nous aussi tout le monde commence a fatiguer … hier j’en ai 2 qui du coup se sont réveillées toutes tremblantes avec de grosses sueurs froides je me suis dit bim elles vont être malades elles se sont recouchees jusqu a 11h puis ont été en pleine forme tte la journée un gros coup de fatigue …

  2. oh oui les jours qui rallongent font du bien au moral 🙂
    Je suis aussi le boulet qui n’a pas mentionné ta carte de voeux ni remercié dans le speed de cette semaine. Une énorme merci ❤
    Bon courage pour cette semaine.
    Des bisous

  3. Ouais, c’est clair, c’est trop bien de terminer le travail en plein jour, je confirme! Fatigue aussi par chez nous et malheureusement, la semaine qui arrive ne va pas être moins speed du tout 😦 Bonne semaine et bonnes vacances au Loustique!

  4. Oh là là, ici aussi les bouilles sont fatigués du coup le soir c’est très souvent un bibi et au lit. Et dimanche Mam’Zelle j qui se lève pour aller au toilettes et qui ne se recouche pas… il était 6h ! Je suis allée lui dire de se recoucher mais elle ne s’est pas rendormie. Autant te dire que le soir elle est tombée comme une mouche !

Laisser un commentaire