Notre semaine en images et petits bonheurs #102

Une semaine mitigée tant ponctuées par des mauvaises nouvelles touchant les collègues, les amis et la famille…
Je ne sais trop quoi dire, je me ressource avec mes essentiels et j’essaye de me changer les idées. Heureusement Loustique m’aide beaucoup sur ce coup là ! Un petit garçon toujours aussi pétillant, parfois de mauvaise humeur mais surtout coquin, blagueur et jouer. On ne s’ennuie pas à la maison. Voir la vie à travers ses yeux aide à la voir plus rose surtout quand le monde est plutôt gris comme en ce moment. Ne change pas mon amour.

Trêve de bavardages inutiles, passons aux images…

image

Cette semaine a commencé par mon tout premier vide grenier de l’année. De jolies choses, j’ai envié, désiré, hésité mais je n’ai rien acheté… ou presque !

Cette semaine j’ai eu un ours polaire dans mon salon !

Cette semaine tonton et tata sont venu chercher les affaires de bébé de Loustique pour leur merveille à venir…

Cette semaine j’ai testé le panier bio du quartier et j’ai été agréablement surprise !

image

Cette semaine je me suis réconforté plusieurs fois avec de délicieux macarons et une pomme au four qui me rappelle celle de mon enfance (mamy si tu me lis).

Cette semaine j’ai eu 15 ans quand mon amoureux m’a envoyé quelques mots : « j’ai les places » ! Gniiii !
Avis aux babysitters le 13 juillet prochain nous serons en vadrouille en amoureux.

Cette semaine j’ai reçu de magnifiques magnets et cartes de chez Carteland (je vous reparlerai un peu plus tard de ce coup de cœur !)

image

Cette semaine on a profité du soleil, on a couru, on s’est aéré, on est tombé, on a râlé, on s’est relevé… et on a fini la journée avec un petit apéro en tête à tête Loustique et moi !

Que dire de plus ? J’espère que les nouvelles de la semaine prochaine seront plus légère et je pense à tous mes proches (famille, amis et collègues) qui sont tristes aujourd’hui…

Belle semaine à tous les amis et profitez des petits bonheurs simples de la vie !

***

Quelques petits bonheurs en images pour Maman est au musée

***

Cette semaine sur le blog j’ai partagé avec vous le DIY de notre magnifique ours polaire, je vous ai présenté mon coup de cœur du moment avec Ma Petite Planète Verte et nous avons parlé du corps humain avec un chouette livre pour aider à en comprendre ses mystères.

19 réflexions sur “Notre semaine en images et petits bonheurs #102

  1. Top le concert de Bruce ♥ J’espère que les mauvaises nouvelles vont s’arrêter. Trop mignon le petit cousin ou la petite cousine qui va porter les affaires de Loustique ♥♥ Des bisous

  2. Tu as bien raison de t’accrocher à tes petits bonheurs…
    Dans les moments difficiles on à tous besoin de réconfort quelqu’il soit!
    Gros coup de cœur pour l’ours.
    Tu n’as pas pris peur de trouver un ours blanc dans ton salon 🙂
    Je vois que tu t’es régalée avec de bons desserts…
    Bonne semaine, en espérant que celle ci sera plus belle.

Laisser un commentaire