Mon mini-héro en Petit Béguin

Il y a quelques semaines mois j’ai participé au spot des Efluent. Pise par la course contre le temps, les soucis de santé des uns et des autres et le boulot je me rend compte que je ne vous en ai même pas parlé et surtout je ne vous ai pas présenté mes coups de cœur !

Mieux vaut tard que jamais…

J’ai découvert Petit Béguin pendant ma grossesse et j’ai rapidement accroché leurs imprimés colorés et plein de peps ! Loustique a eu de nombreux bodys de cette marque et je sais qu’il avait beaucoup de succès à la crèche. Au fur et à mesure des années notre collection s’est étendue : des bodys et grenouillères nous sommes passés aux caleçons et pyjamas avec toujours autant de plaisir.

image

C’est donc avec plaisir que j’ai découvert le pyjama Super Happy avec sa cape amovible. Une fois de plus j’ai craqué sur les imprimés, les couleurs et l’originalité de ce pyjama avec sa cape amovible. J’ai tout de suite imaginé mon Loustique dedans.

Quelques semaines plus tard Loustique a eu la chance de recevoir son pyjama Super Happy. Sitôt découvert, sitôt adopté ! C’est LE pyjama parfait pour mon petit bonhomme, celui qu’il ne quitte plus, celui qui le transforme en super héro et surtout celui qui le fait bouder quand il est au sale…

Je ne sais pas vous mais je craque tout autant pour la collection printemps-été et j’ai déjà repéré quelques petites choses pour cet été ! Il va être beau mon Loustique (enfin… encore plus beau !).

Petit Beguin

  1. Le tee shirt Detective – un renard, bleu qui plus est… de quoi faire craquer mon Loustique !
  2. Le pyjama Wild Tiger – encore une fois Petit Béguin a tout compris : un tigre sur un pyjama ! J’en connais un qui va être fou !
  3. Les boxers Wild Tiger – histoire d’assortir ses dessous à son pyjama préféré ;
  4. Le boxer de bain Crocostripe – je pense que j’ai trouvé le maillot de bain de cet été ! Des crocodiles !

Et vous ? Vous craquez sur quoi ?

Merci Petit Béguin
9 réflexions sur “Mon mini-héro en Petit Béguin

  1. J ai découvert cette marque aussi avec les bodies. J adooooore.
    Je trouvais la marque dans les magasins U à l époque, mais j ai regardé récemment et n en ai pas retrouvé (pourtznt dans un Hyper!). Sais tu où retrouver la marque désormais?

  2. Pingback: Notre semaine en images et petits bonheurs #106 | Loustique et Pixels

  3. Pingback: Loustique paré pour l’été avec Petit Béguin [CONCOURS] | Loustique et Pixels

Laisser un commentaire

