Notre semaine en images et petits bonheurs #113

Une semaine beaucoup plus calme et sereine que les précédentes et je dois avouer que ça fait du bien de se poser un peu… Je pense que nous y verrons plus clair et nous pourrons vraiment nous poser d’ici une quinzaine de jour car les deux prochaines semaines risquent d’être intenses au travail, mais je préfère ne pas y penser !

Cette semaine j’ai fait vraiment très peu de photos et j’ai profité des miens ce qui est pas mal aussi.

image

Cette semaine il y a eu un tout premier cadeau d’anniversaire en avance ! Merci ma douce Sarah.

Cette semaine il y a eu un gâteau réalisé à la dernière minute pour la fête de l’école. Étant rentré tard du travail la veille je l’avais complétement oublié et m’en suis souvenu à 6h45 le lendemain matin ! Ouf Loustique a pu l’emmener à l’école le matin même !

Cette semaine il y a eu la fête de l’école, quelque peu humide et un Loustique bien énervé qui a chanté et dansé devant le regard mi-amusé, mi-honteux, mi-fier de sa maman. (Mi-honteux car le gamin du premier rang, tu sais celui qui mettait les mains dans son slip… et bien c’était le mien !).

Cette semaine il y a eu un chouette événement à l’occasion du 950e anniversaire de l’Abbaye de Caen. Au programme : reconstitution d’un camp chevalier et d’un camp viking, démonstration de combats de chevaliers, spectacle équestre, repas viking… Loustique a adoré et nous aussi !

Ce soir c’est soirée asiatique chez les copains et je sens que nous allons nous régaler. Bon, Mr Pixels a réalisé le dessert et je l’entend râler dans la cuisine à essayer de le démouler… ce n’est pas gagné cette histoire !

Je vous souhaite de passer une douce semaine !

***

Quelques petits bonheurs en mots et en images pour ma copine Coralie

***

Cette semaine sur le blog il a été question de shopping d’étéde dinosaures et de couverture de naissance en laine et liberty.

25 réflexions sur “Notre semaine en images et petits bonheurs #113

  1. Génial la journée « viking »! Mon fils adorait ça et je pense que c’est encore le cas, bon dimanche et bon courage pour aborder la prochaine période au boulot, des bisous

  2. Bon j’ai (un peu) honte mais ton loustique les mains dans le slip m’a bien fait marrer, XD. Contente de lire que cette semaine était plus calme, le livre de Virginie Grimaldi a l’air aussi bien que le premier et trop cooooool la journée Viking. Bises et belle semaine (avec du soleil please).

  3. la journée viking aurait plu à fond à ma deuxième !!! Depuis qu’elle a vu Astérix et les vikings en dessin animé : elle adore !
    Je te souhaite une bonne nouvelle semaine

  4. Vous vous en rappèlerez longtemps de cette fête de l’école… 🙂
    T’es courageuse d’avoir fait un gâteau si tôt avant d’aller à l’école. Moi je crois que j’aurai fillé à la boulangerie pâtisserie acheter quelque chose!
    Bonne lecture alors…J’avais adoré son 1er livre. Tu nous donneras bien ton avis sur celui-ci!

Laisser un commentaire