Notre semaine en images et petits bonheurs #116

Une nouvelle semaine plus calme que les précédentes, la proximité des vacances scolaires, une petite semaine de 4 jours au boulot, une sortie au zoo en tête à tête avec mon loulou, du papotage entre copains, le diplôme de ma petite sœur, une nouvelle proposition pour notre appartement (acceptée cette fois-ci), la perspective d’un weekend en famille…
De nombreux petits bonheurs qui font chaud au cœur !

Le décompte d’avant les vacances est enclenché – plus que 4 semaines et nous serons en vacances pour 3 semaines en famille.
En attendant c’est un peu speed de notre côté, la perspective de la vente de l’appartement nous pousse à accentuer nos visites et nos recherches. Un travail presque à plein temps !

En images ça donne ça :

Le début de la semaine a été marqué par les derniers jours d’école : un cadeau fait maison pour la maîtresse et un cadeau pour notre Loustique qui a passé une excellente année malgré tout.

Un premier jour de vacances à la cool !

Cette semaine mon tout petit garçon de 3 ans et demi a passé une soirée foot puis une nuit sous tente avec ses copains ! Et là je dois avouer que je n’étais pas fière du tout de la déposer avec son sac de couchage, son matelas et ses petites affaires. Lui a bien dormi… moi moins bizarrement !
Et c’est un petit garçon enchanté bien qu’un peu fatigué que j’ai récupéré le lendemain. La soirée et la nuit se sont très bien passés : « Loustique est une crème, bien poli, facile à vivre et gentil » (tu la sens la maman fière de son loulou).

Nous avons terminé la semaine par une journée au zoo de Cerza organisée par notre quartier ! Du bonheur en barre pour Loustique mais je vous en reparlerai plus tard.

Ce weekend nous déposons Loustique chez mes parents et tata Boulette à Cherbourg. L’occasion de revoir ma maman sortie de l’hôpital et de retrouver une partie de notre famille belge en visite dans la région.

Nous passons le début de cette nouvelle semaine en tête à tête Mr pixels et moi, puis nous filons à Paris pour le concert de Bruce Springsteen avant de revenir passer la fin de semaine à Cherbourg. Encore une semaine plus calme où l’on se sentirait presque en vacances.
Je vous souhaite une bonne semaine à tous !

***

Quelques petits bonheurs en mots et en images pour ma copine Coralie

***

Cette semaine, il y a eu quelques articles sur le blog. Lundi je vous ai parlé de notre cadeau pour la maîtresse de Loustique, mardi je vous ai parlé de notre virée au château des enfants et vendredi je vous ai confié mes doutes et mes peurs de maman débordée.

18 réflexions sur “Notre semaine en images et petits bonheurs #116

  1. Oh le concert, trop chouette !
    SInon je trouve ca super sympa de leur faire dormir en tente, même si ils sont petits ! j’imagine que ça n’a pas du être de tout repos pour les animateurs non plus !
    Et le zoo a l’air juste top !
    Bonne semaine en namoureux !

  2. Ouah canon la 1ere soirée pyjama. Bravo à toi de l’avoir laissé. J’avoue que ma première a commencé plus tard et que LittlePirate n’a découché que chez mes parents.
    Super pour l’appartement. Je croise pour que vous trouviez vite la maison de vos rêves.
    Cool la semaine en amoureux.
    Bisous

    • Jusque là Loustique n’avait dormi que chez mes parents… mais il était tellement emballé de dormir sous tente avec ses potes que c’était difficile de lui dire non. Et puis ça lui montre qu’il est grand et qu’on a confiance en lui (même si j’en étais malade).

Laisser un commentaire