Notre semaine en images et petits bonheurs #139

Le bilan de cette semaine est un peu mitigé, beaucoup de travail en cette fin d’année et des réflexions qui ont ébranlé mes convictions… Et puis avoir une remarque de la part de Loustique me disant alors que je venais de rentrer et que j’allais l’embrasser dans son lit qu’il me croyait morte car il ne me voyait plus… les enfants ont ce don de nous faire culpabiliser…

Cette semaine il y a aussi eu de très bons moments passés en famille et avec les amis et ce sont ceux-ci que je veux retenir. Je vous les confie en images :

Passer un excellent weekend avec tata  Petit Boulette. Au programme : la première visite de St Nicolas, des tartelettes aux pommes, un pyjama de Noël et un dessin animé. J’ai commencé à sortir mes petits décorations de Noël et j’ai vraiment hâte de les installer dans notre nouvelle maison.

Adorer sa jolie chambre pleine de vie et de couleur…

Redécouvrir la magie de Noël dans les yeux de mon petit garçon.

Étrenner notre nouvelle table en lançant la saison des raclettes.

Adopter définitivement le petit espace lecture-cocooning du pallier et dévorer la merveilleuse histoire de Pierre et le Loup.

Redécouvrir mon salon transformé en studio photo… et en profiter avec mon modèle préféré – d’autant plus que ce sont les cordonniers les plus mal chaussés (3e séance photo depuis sa naissance). Entrapercevoir quelques clichés de la séance grossesse de nos amis et fondre. Et terminer cette belle journée par une excellente soirée entre amis.

Attaquer la restauration de mon buffet Mado avec un bon nettoyage qui ne fut pas du luxe vu la couleur de l’eau !

On compte les jours avant les vacances ! grand besoin de repos de notre côté mais déjà le mois de décembre approche et avec lui les weekends de fête entre amis qui vont nous redonner la force de tenir ces quelques semaines qui nous séparent des vacances.

Bonne semaine à tous !

***

Quelques petits bonheurs en mots et en images pour ma copine Coralie à qui je pense beaucoup en ce moment

 ***

Et pour ne pas louper l’actualité du blog, cette semaine il a été question de La Grande Course au Fromage, de la La wish list de Noël de Loustique (4 ans) et de Mon petit indien en Petit Béguin

14 réflexions sur “Notre semaine en images et petits bonheurs #139

  1. J’adore le studio photo dans le salon.
    Le coin 📖 c’est vraiment sympa et reposant je trouve.
    Ici aussi tu sais mes convictions changent heureusement que la couture me fait tenir !!!!
    Gros bisous 😘

  2. J’espère que ça va quand même. En tout cas hâte de voir le résultat pour le meuble, j’imagine très bien la couleur de l’eau mais quel plaisir de savoir qu’il va reprendre vie ^^
    Profites bien de ton dimanche, prends soin de toi ❤

    • Oui ça va quand même pas de soucis, je prend du recul, me recentre sur mon cœur de métier et sur mes essentiels cad mes hommes.
      Il faudra être patient pour voir le meuble achevé, je viens de le traiter avec un produit bio contre les insectes et larves, il faut au moins 2 semaines de séchage maintenant !
      A mardi j’espère !

  3. J’espère que le boulot va se calmer et vivement les vacances !
    Pour te déculpabiliser un peu, ma grande a dit jeudi soir à ma mère « pourquoi maman elle nous laisse encore ? » parce que je sortais et qu’effectivement la veille j’étais partie 1h30 le soir pour mon cours de pilates… après avoir passé tout le mercredi avec eux !!! Bref….
    J’adore votre espace palier, ça me donne tellement envie !
    Des bisous. On déj ensemble mardi hein ?

    • Oh ui vivement les vacances, même si les vacances de Noël ne sont pas de tout repos !
      Je vois que nos nains se ressemblent niveau ingratitude envers leur mère 🙂
      Vivement mardi et oui on mange ensemble !

  4. oh comme je te comprends c’et un mot qui fait mal les filles m’en disent parfois pas de ce style car je ne travaille pas et qu’elles me voient tout le temps mais c’est culpabilisant ♥
    sympa le salon transformé en studio photo

Laisser un commentaire

