Mes petits bonheurs #60

Une semaine toujours aussi speed, noyée sous le boulot, des horaires, une cadence… bref c’est speed en ce moment niveau taf… passionnant mais speed !
A la maison c’est autre chose, forcément Loustique ressent le stress et le speed de sa maman. Je n’arrête pas de courir, je pars tôt le matin, rentre tard le soir et c’est son papa qui l’emmène et va le chercher à la crèche, lui donne le bain et le fait manger.
Alors forcément il me le fait gentiment remarquer à coup de « non pas maman« , « pas bisous » et surtout de crises à n’en plus finir. Infernal mon loulou !
Je me suis questionné, j’ai pleuré, j’ai douté… j’ai parlé, j’ai joué, j’ai à nouveau pleuré, j’ai continué à parler… et j’attends avec impatience que ça se calme un peu au boulot (encore une dizaine de jours à ce rythme !).

En images notre semaine a donné ça :

  • Participer à son premier carnaval ! entourée d’un lapin rose et d’un mini chevalier… normal ! un Loustique qui a ouvert de grandes mirettes se demandant où il était, qui a bien marché et qui a finit sur le char des Minions !

image

  • Déguster les bonnes confitures de mon papa : pomme-banane et kiwi-gingembre !
  • Se la péter avec son nouveau bracelet made in Octave et Cie ! Merci Nicole !!
  • Rêver devant les photos de Mr Pixels prises pendant les grandes marées de ce weekend.

image

  • Aller une matinée au travail de maman pour cause de crèche fermée… et être juste INFERNAL !
  • Jouer ! passer la soirée à tenter de rattraper les moments perdus en construisant un château Duplo.
  • Aller chez le suédois et adopter un drôle de chapeau…

image

  • Faire le grand ménage de printemps dans ma tête et dans l’appartement
  • Penser que Loustique dormait et découvrir sa première grosse bêtise !

image

  • Ne pas vouloir faire de sieste… sans commentaire !
  • Cuisiner et tester une nouvelle recette !

image

Je vous souhaite une très bonne nouvelle semaine ! ici elle sera tout aussi speed que les précédentes… et marquée sous le signe du sommeil sur le blog !

***

Quelques petits bonheurs en images pour Maman est au musée et mon quotidien en 365 photos pour VirginieB

***

Et cette semaine sur le blog on a parlé :

20 réflexions sur “Mes petits bonheurs #60

  1. oups la grosse betise!!!!!!!!!! aie, aie, aie!!!!!
    oh j’adore ton bracelet!!!!!!! il est trop beau…
    c’est nul les rythme spedd ici aussi mon grand me balance des reflexion pas très sympa quand même!!!!!!
    bonne semaine ma belle
    bisous

  2. Il y a quand même eu de jolis moments cette semaine ! Loustique est à un âge pénible et il est tout seul, c’est bien plus facile pour se faire remarquer, il va grandir et tu verras, ça ira beaucoup mieux.
    Bises et bon courage.

  3. Je ne peux que te souhaiter plein de courage, de prendre ton mal en patience et souhaiter très fort que tout cela s’apaise quand tu arriveras à lever le pied au boulot.
    Je t’embrasse bien fort et pense fort à toi ❤

Laisser un commentaire