Notre semaine en images et petits bonheurs #91

Une semaine de fête chez les Pixels entre St Nicolas, l’anniversaire de Loustique à la maison et à l’école et les décorations de Noël. Beaucoup de fatigue mais aussi beaucoup de petits bonheurs en famille et ça fait un bien fou !

Je ne vais pas m’éterniser en blablas et passer directement aux photos !

image

Cette semaine nous avons fêtés la St Nicolas et nous avons été tous hyper gâtés.

Cette semaine j’ai eu un magnifique pirate, ainsi que son perroquet à la maison.

image

Cette semaine mon Loustique a eu 3 ans… je me suis pris une sacré claque !

Cette semaine nous avons soufflé les bougies à la maison et à l’école.

Cette semaine nous avons joué au petit train !

image

Cette semaine nous avons fait notre sapin de Noël… rouge et blanc, classique mais je n’arrive pas à envisager d’autres couleurs…

image

Cette semaine Loustique et moi sommes allés admirer les décorations de Noël aux Pépinières de Bavent. Et surtout cette semaine j’ai adoré voir des étoiles briller dans les yeux de mon fils.

Ce weekend nous allons à Paris pour les trente ans de mon Chou !
La semaine prochaine nous attaquons la dernière semaine avant les vacances de Loustique et sa fête d’anniversaire en famille.

Je vous souhaite une belle semaine !

***

Quelques petits bonheurs en images pour Maman est au musée

***

Et pour ne rien louper de l’actualité du blog :

  • Lundi, je vous ai parlé du sapin de Noël de mes parents ;
  • Mardi, nous avons ouvert la 8e fenêtre du calendrier de l’Avent avec un nouveau concours ;
  • Mercredi, j’ai versé ma petite larme en vous parlant des 3 ans de Loustique :
  • Samedi, une nouvelle fenêtre du calendrier de l’Avent des NorMumDie et donc un nouveau concours

16 réflexions sur “Notre semaine en images et petits bonheurs #91

  1. Noel c’est vraiment magique, le sourire revient vite a la moindre illumination c’est top!!!!!
    le sapin rouge et blanc moi j’aime bien!!!!! 😉
    3 ans le petit loustique ça ne rigole plus dis donc, le temps passe si vite!!!!! encore une fois Happy B Loustique ❤

  2. il y a de jolies choses cette semaine et un très beau sapin 🙂
    je ne connais pas la fête de Saint Nicolas, enfin que 2, 3 choses mais alors ça double les cadeaux, non?
    Bonne semaine

    • Non du tout car il ne reçoit des cadeaux que d’une partie de la famille. Donc il n’aura pas de cadeau à Noël de la part de ses grands parents par exemple… heureusement sinon on ne s’en sort plus !

Laisser un commentaire