Notre semaine en images et petits bonheurs #119

Cette semaine, nous avons vite oublié le magnifique soleil de cette dernière semaine, les nuages et la grisaille sont de retour en Normandie.
Cette semaine nous avons remonté le temps pour nous retrouver à l’époque des vikings.
Cette semaine a été marqué par une grande fatigue chez les Pixels… à une semaine des vacances je pense que nos corps commencent à signifier leur raz-le-bol…
Cette semaine nous avons commencé à nous occuper des quelques préparatifs pour les vacances.
Cette semaine j’ai pouponné et contre toute attente je me rend compte que ça ne me manque pas tant que ça.
Cette semaine il y a eu deux rendez-vous chez le notaire et une bouteille de champagne au frigo.
Cette semaine, il y a eu une chouette soirée avec nos amis expat pour Médecin sans Frontière et des rêves d’ailleurs.
Cette semaine il y a eu la perte du doudou de secours et un petit garçon tout triste de ne plus avoir son dragon…
Cette semaine nous nous sommes retrouvés chez mes parents, TOUS, pour la première fois depuis… des mois…

Peu d’images, mais les meilleures :

Remonter le temps et rencontrer de vrais vikings – promis je vous en parle avant de mettre le blog en « pause vacances » ;

Avoir un magnifique Roi Lion à la sortie du centre aéré ;

Découvrir un nouveau doudou vu que les deux autres ont été égarés au centre aéré…et trouver qu’il « fonctionne » plutôt bien. 

S’inventer des histoires avec les playmobils vintage de tonton !

On attaque la dernière ligne droite avant 3 semaines de vacances bien méritées !
Je vous embrasse et vous souhaite une bonne semaine à tous.

***

Quelques petits bonheurs en mots et en images pour ma copine Coralie

***

Cette semaine sur le blog il y a eu un partage de bon plan shopping, le récit de notre magnifique après-midi au Château de Canon, des histoires de gentils loups et  notre journée au Parc Zoologique de Cerza

J’ai encore quelques bons plans et idées de sorties bien Normandes à partager avec vous la semaine prochaine.

10 réflexions sur “Notre semaine en images et petits bonheurs #119

  1. ici aussi les vacances etaient attendues ++++++ et je suis bien contente d’y etre coupure oblige!!!
    qu’il est chouette ce doudou, j’aodre ❤
    elle a du etre bien cette visite chez les vikings, ca plaierait aux loulous ça!!!!!
    bon courage pour ta derniere ligne droite

Laisser un commentaire